Nos producteurs

Christine SAFFRAY & Julien BRUNEL

Situés à Janzé, les vergers de la cidrerie L’Aubinière produisent une quinzaine de variétés de pommes acidulées, amères ou douces, ainsi que des poires. Profitant du terroir riche avec des terres limono-argileuses propices à la culture du pommier, et travaillant avec un pommage acidulé typique de la région de Janzé, les cidres de l’Aubinière présentent des qualités organoleptiques hors du commun.

Installés depuis 2018 sur les terres familiales, Christine et Julien mettent à profit leur expérience en tant qu’ingénieurs en biologie végétale pour pratiquer une agriculture respectueuse de l’environnement, et soucieuse de la qualité de l’alimentation. Conduit en agriculture biologique, leurs cidres vivants sont non pasteurisés, sans sulfites ajoutés ni additifs.

Laissez vous envoûter par leurs poirés et leurs cidres aux aromatiques intense pour lesquels Christine et Julien ne cessent de rechercher de nouvelles techniques pour sublimer un peu plus leurs productions déjà d’une exceptionnelle qualité.

Cidrerie du Léguer
Les vergers de Kermabo